lundi 18 juin 2012

Leçon 1: Adf.ly - Les liens raccourcis


Date de création de l'article : 18 Juin 2012 Dernière mise à jour : 05 Octobre 2016 
version : 12.60
La liste de mes sites de publicité 
pour gagner de l'argent en ligne : ICI,

Premièrement, si vous voulez lire une version anglaise de cette article (First, if you want to read an english version of this article), cliquez ici


Deuxièmement, j'informe que l'interface du site et du tableau de bord ont été recomposés le 29/01/2013 et bien-sûr elle est beaucoup mieux. Donc, les copies d'écran sont obsolètes. Bien entendu, je ne vais pas recommencer l'article par un nouveau car celui-ci est assez long ! Cependant, j'y réfléchis !


Addendum 31/08/2013 : C'est fait, j'ai réfléchi et j'ai ajouté des copies d'écran sur Picassa au sujet de la nouvelle version d'Adf.ly qui est beaucoup mieux évidemment ! Par contre, je ne reposte pas les anciennes photos sur cette nouvelle plateforme photos, cela ne sert à rien ! Cependant, je les laisse car il est possible de revenir à l'ancienne interface Adf.ly.

Troisièmement, ce billet est une présentation de l'interface, un tutoriel et une investigation avec quelques explications de ma part. Je ne prétends pas gagner des milliers ou encore des centaines d'euros, mais cependant entre gagner 0 et quelques centimes, puis quelques euros, c'est peut-être le début de la richesse !

Quatrièmement, je tiens à vous enquérir que Adf.ly est complexe et long à comprendre. Il faut déjà de bonnes notions en blogs, réseaux sociaux, forums et certainement beaucoup d'autres connaissances !

NOTE : Cet article est en constante évolution ... La date en rouge ci-dessus indique la dernière fois où j'ai modifié ce fichier qui a été créé le 18 Juin 2012. Il a été modifié très régulièrement par des adddenda depuis cette date !


Voulez-vous gagner de l'argent avec de simples liens raccourcis en utilisant Adfly ?


Raccourcissez, partagez, encaissez !

Vous découvrez un article intéressant ou autre chose, vous glissez le lien de l'article dans le réducteur URL AdF.ly, vous envoyez cette nouvelle URL à vos amis par email, sur votre blog, par les réseaux sociaux ; Une fois que les gens se mettent à cliquer sur votre URL raccourcie, vous commencez à gagner de l'argent ! Mais, et c'est crucial, il est fondamental de devoir attendre 5 secondes et cliquez sur "Passer l'annonce ou Skip Ad" en haut à droite pour valider votre paiement. C'est le même principe sur Youtube avec sa pub qui passe 5 secondes avant de lancer une vidéo !

Commencez donc, par vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien référant (ou un lien de parrainage), c-à-d, inhérent à mon compte personnel. Je gagnerai 20% des gains à vie par le travail que vous effectuerez avec Adf.ly !

Une fois que vous serez connecté, Adf.ly vous donnera un lien référant (ou un lien pour parrainer, referral link) avec lequel vous pourrez également promouvoir le vôtre auprès de vos amis ou des lecteurs en rédigeant un billet comme celui-ci ou sur un autre sujet ; il se caractérise comme ceci : http://adf.ly/?id=xxxxxxx ; Ce lien est important car, je le répète, il me fera gagner 20% à vie ! Et idem pour vous lorsque vos amis se seront inscrits avec votre lien de parrainge, vous percevrez 20% de leurs gains à vie !

Comment s'inscrire avec le lien de parrainage ?


Le mien ressemble à celui-ci : http://adf.ly/?id=1959792 ; il se trouve ci-dessous, mais vous pouvez copier cette adresse dans votre navigateur et vous commencerez par vous inscrire :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage pour s'inscrire : Rendez-vous, ici pour vous inscrire



Adfly : copy/paste my referral link - copier/coller mon lien de parrainage
Cliquez sur l'image pour agrandir
Ancienne interface

Adfly : join and sign up with my referral link - Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage
 Cliquez sur l'image pour agrandir

Addendum 31/08/2013 - Nouvelle interface de l'inscription  : 



NOTE IMPORTANTE : Vous avez deux type de comptes, vous choisirrez le premier type bien entendu :

  • Link shrinker : Create shortened URLs and earn money 
  • Advertiser : Pay to advertise your website on adfly

Addendum 31/08/2013 - Nouvelle interface :


Partie haute :

 Partie basse :
Login :
Cet article étant assez long, je l'ai raccourci afin d'éviter le défilement, mais finalement, il est très long à cause des addenda (Addendum -um étant le singulier en latin et -a le pluriel) que j'ai ajoutés.




I - Onglet Referrals : 


Avant de commencer, je dois vous informer que j'ai ajouté des Addenda datés dans et en fin de cet article, avec des copies d'écran pour apporter des preuves de filleuls (ou affiliés) s'étant enregistrés via mon lien de parrainage. Ces filleuls sont inscrits dans un fichier dédié à cet effet : Tous mes filleuls, ICI . Tous les gains avec mes filleuls : ICI.

Une fois inscrit, vous pourrez naviguer avec les onglets et sélectionner Referrals comme ci-dessous et la fenêtre ci-dessous est une fois que vous êtes connecté :


Adfly sign up
 Cliquez sur l'image pour agrandir
Addendum 31/08/2013 - Nouvelle interface :

Partie haute

Partie graphique

Partie basse :

Ci-dessous, on remarque 503 visites pour un gain 0.459$ pour  la France
On remarque également 18 visites pour un gain de 0.042$ pour les Etats-Unis.
Le ratio est de 503 / 18 = 27.9

Donc, si mon trafic de 503 visites venait des Etats-Unis, mon gain serait de : 0.042 x 27.9 = 1.17 $



J'ai décidé de séparer dans un autre fichier mes filleuls car le nombre devient conséquent, donc si vous voulez voir le nombre de filleuls que j'ai obtenu par mon lien de parrainage, veuillez vous rendre : ICI

Pour vous donner une idée de mon lien, voici une copie d'écran de mon compte personnel qui est bien  http://adf.ly/?id=1959792 comme ci-dessous :



Adfly - Referrals link
Cliquez sur l'image pour agrandir


Cependant, continuons avec le lien Referrals car il nous mène vers un menu orange avec 4 possibilités :

Le premier élément, nous l'avons vu à l'instant, c'est le referral code - code référant ou parrainage.

Le deuxième sont les Publisher Stats - Stats éditeurs.

Le troisième sont Advertiser Stats - Stats Annonceurs sur lesquels je reviendrai avec un addendum dans le cas où j'obtiendrai des inscriptions avec mon lien référant.

Et le dernier élément les Banners - Bannières où vous remarquerez des bannières de forme horizontale longue et plus petites, de forme verticale et de forme carrée.

Sur l'image ci-dessous, j'ai survolé la bannière, avec "Make money with your links - Register now", la 4ème, où vous remarquerez mon lien référant/parrainage (referral link) que je vous ai montré plus haut en survolant cette bannière en bas à gauche de mon navigateur.


Adfly - banners - bannières
Cliquez sur l'image pour agrandir 



Ensuite, en dessous de cette bannière, il y a un texte : Display HTML Code, sur lequel vous cliquez et où apparaît un code pour insérer dans votre blog préféré.


Adfly - code html banners
Cliquez sur l'image pour agrandir
Cliquez dans cet espace où se trouve le code HTML, surlignez ou appuyez sur la touche Ctrl + A ; puis Ctrl + C pour le copier et Ctrl + V pour le coller dans wordpad ou une autre application.

Voici à ce qu'il ressemblerait sur votre blog :




Donc, la méthode que je viens de détailler, je prends en considération que vous êtes totalement débutant dans le monde de l'internet afin d'insérer ce code HTML.

Pour commencer, pour pouvoir bénéficier d'un blog, il existe plusieurs plateforme, mais je choisirai le compte blogger par simplicité, mais avant, ne cherchez pas, c'est obligatoire, se rendre sur http://mail.google.com/mail/ (attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite), pour ouvrir une adresse mail sur gmail, ensuite se rendre http://www.blogger.com/home, afin de s'inscrire pour un nouveau blog (attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite). Une petite digression, vous pourriez essayer des alternatives blogger en vous inscrivant à l'aide de "SIGN UP" comme wordpress pour serveur, wordpress sans serveur, posterous, livejournal, TypePad, OverBlog, tumblr ou autres plateformes de journal du web (en anglais = weblog > web log > blog ; web log =  journal du web ).

Pas la peine de rédiger un billet pour le moment, suivre les instructions qui viennent : se rendre dans le menu "Mise en page" de blogger (voir l'image ci-dessous) qui affichera l'image :


Adfly - blogger Mise en page
Cliquez sur l'image pour agrandir


Vous avez le choix dans cet exemple, "Ajouter un gadget", j'ai choisi celui en haut du blog qui ouvre cette fenêtre ci-dessous :

Adfly : Ajouter un gadget - Add a gadget
Cliquez sur l'image pour agrandir

Vous pouvez insérer votre code HTML dans l'espace sans lui donner de titre ; appuyez sur enregistrer ; vous noterez l'apparition de "HTML/JavaScript" à la place "Ajouter un gadget":


Adfly : blogger - ajout d'un gadget
 Cliquez sur l'image pour agrandir


Cliquez sur l'image pour agrandir
Maintenant, il suffit de cliquer sur aperçu en haut à droite et surtout, si cela vous convient, cliquez sur le bouton orange "Enregistrer la disposition"


Cliquez sur l'image pour agrandir

Un petit ajustement en centrant la bannière avec le code ajouté au début et n'oubliez pas la balise de fin (/div) :


Cliquez sur l'image pour agrandir

II - Onglet Tools :


Ce n'est pas fini car nous allons revenir sur plusieurs liens que j'ai cités plus haut, notamment lorsque j'ai évoqué la nécessité d'avoir un compte google gmail pour pouvoir accéder à un compte blogger. Dans le lien à cliquer  http://mail.google.com/mail/, (attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite), dans mon cas afférent à mon compte, le lien tacite est celui-ci : http://adf.ly/1959792/mail.google.com/mail/ .Et oui, là encore, en affectant mon lien référant devant l'adresse de Google Gmail, je gagnerai de l'argent par ce biais en utilisant les outils (tools) à ma disposition dans mon compte Adf.ly.


Adfly : tableau de bord du compte Adfly
Cliquez sur l'image pour agrandir
Cliquez dans Tools et dans le menu de gauche sur Easy link :


 Cliquez sur l'image pour agrandir

Adfly : Tools - Easy Link
Cliquez sur l'image pour agrandir 







Comme il est indiqué en anglais :

Si vous n'avez pas besoin d'une URL courte et vous voulez juste faire de l'argent à partir de votre blog ou site web, voici le moyen le plus rapide et plus simple possible de gagner avec adf.ly
...
Remplacer "www.google.com" avec toute URL où vous souhaitez que l'utilisateur aille en passant cette annonce.

Vous n'avez même pas besoin de vous connecter à adf.ly pour utiliser ceci et votre compte sera crédité de la même manière que si vous aviez raccourci ce lien.

Si vous voulez que Easy Link s'utilise avec la bannière publicitaire (moins d'argent, mais moins intrusif).

II - 2 - Tools - Bookmarket :
 
Dans ce menu à gauche, vous avez "Bookmarket", vous trouverez un lien "Shorten with adf.ly" qui est en bleu et en orange lorsque vous le survolez, alors cliquez dessus sans lâcher le bouton de la souris jusqu'à le placer dans la barre située en-dessous de la saisie de l'url de votre navigateur préféré (Opera pour votre serviteur à télécharger ici  Opera Download -  (attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite).


Adf.ly : bookmarklet
Cliquez sur l'image pour agrandir


Maintenant en tant qu'exemple pour raccourcir un lien, il suffit d'aller sur un site que vous aimez, une url particulière d'un article, une vidéo ou autre. comme cet exemple que j'ai trouvé sur le plagiat de Steven Spielberg avec son film culte Indiana Jones et l'aventurier de l'arche perdue : Se rendre ICI (attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite) ; vidéo qui est à 282 265 vues au 18 Juin 2012.


Cliquez sur l'image pour agrandir

Donc, comment fait-on avec un exemple concret avec le bouton bookmarklet situé sur votre navigateur ? Se rendre sur une vidéo ou un article, une fois la vidéo démarrée, vous pouvez appuyer sur le bouton bookmarklet ; l'image de la vidéo, ci-dessous, se connecte à adf.ly qui vous demande de vous connecter avec votre adresse mail et votre mot de passe et ensuite apparaît avec un lien raccourci que vous pouvez et devez copier pour l'envoyer à tous vos amis (vidéo à 23 149 le 13 Août 2012) :


Adf.ly : bookmarklet - shorcut link
Cliquez sur l'image pour agrandir
Voici ce lien : http://adf.ly/9qCDc (attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite) ; c'est le lien raccourci que m'a proposé adf.ly et je peux le poster où bon me semble, par mail, sur un blog, site, un forum(s), les réseaux sociaux.

Voici un extrait de mon compte à partir du 10 Juin 2012 :


Adf.ly : cleroy61 - statistiques mensuelles juin 2012
Cliquez sur l'image pour agrandir


Cliquez sur l'image pour agrandir

Vous pouvez remarquer que le lien vidéo youtube sur le plagiat de Steven Spielberg avec son film culte Indiana Jones et l'aventurier de l'arche perdue : Se rendre ICI (attendre 5 secondes et cliquez sur "passer l'annonce" en haut à droite)  a été cliqué à 4 reprises (on remarque que http://adf.ly/9nd1e est concommittant de http://youtu.be/Ns8bG9AbfwM) et l'Advert Type : Interstitial qui est moins intrusive que le banner.

II - 3 - Tools - API Documentation :

NOTE : Si quelqu'un veut bien montrer comment ça marche ou bien je vais chercher sur le forum afin de comprendre cette option.


adf.ly vous fournit avec, une simple et pourtant utile API  pour votre application. Il suffit d'avoir un accès à votre application d'une URL comme dans l'exemple suivant:

http://api.adf.ly/api.php?key=3228ff022e8a0dada5adf184c30d8f6a&uid=1959792&advert_type=int&domain=adf.ly&url=http://somewebsite.com 

Remplacer "http://somewebsite.com" avec tout URL  dont vous êtes désireux raccourcie. Les champs  "key" et "uid"  doivent être tels qu'ils sont au-dessus ou la demande renverra une erreur.

Remplacer "advert_type=int" par "advert_type=banner" si vous avez besoin de l'option  de publicité Bannière encadrée (Framed Banner).

Remplacer "domain=adf.ly" avec "domain=q.gs" si vous souhaitez utiliser notre domaine q.gs.

L'URL raccourcie va vous être retournée dans le corps de la réponse en texte clair. Si la demande a échoué pour une raison quelconque, vous recevrez "erreur" comme votre réponse. Si le lien exact que vous demandez est déjà dans votre compte, l'URL d'origine raccourci vous  sera retourné et aucune nouvelle entrée ajoutée à votre compte.

Il y aura très probablement des caractères spéciaux dans l'URL que vous envoyez, vous devez donc coder l'URL avec encodeURIComponent() de Javascript  ou son équivalent dans d'autres langues, sinon votre demande échouera.


II - 4 - Tools - Google Analytics :



Vous avez déjà voulu avoir les mêmes statistiques que Google Analytics vous donne, dans un raccourcisseur URL?

Eh bien maintenant vous le pouvez. Il suffit d'entrer votre code Tracker Analytics ci-dessous (dans le format indiqué) et vous serez en mesure d'afficher toutes les statistiques de votre compte Google.

S'il vous plaît patienter plusieurs heures pour votre compte Google pour être mis à jour

Là encore pas trop compris, j'ai saisi mon code, et pas de nouvelles !

II - 5 - Tools - Full Page Script :


Si vous avez un site avec 100 ou 1000 de liens que vous souhaitez passer dans adf.ly alors s'il vous plaît utiliser le script ci-dessous.

Il suffit de copier-coller le code ci-dessous sur votre page web ou un blog et les liens seront mis à jour automatiquement - simple!

Vous pouvez ajouter ou supprimer tous les domaines pour le code que vous utilisez ou votre site Web.


NOTE : Il y a un code qui correspond à ce paragraphe ci-dessus que je ne peux donner ici. Mais l'explication est assez clair.


Ou si vous désirez changer chaque lien vers adf.ly sur votre site web (sans préciser exactement quels domaines) s'il vous plaît utilisez le code suivant. 


NOTE : Il y a un code qui correspond également à ce paragraphe ci-dessus que je ne peux donner ici 

Vous pouvez ajouter des domaines comme beaucoup à la liste d'exclusion que vous le souhaitez.

Si vous souhaitez utiliser un script pleine page avec la bannière publicitaire (moins d'argent, mais moins intrusive) modifier la ligne suivante:
var adfly_advert = 'int';
var adfly_advert = 'banner';


II - 6 - Tools - Website Entry Script :



 NOTE : Personnellement, j'ai utilisé cette méthode et puis je l'ai abandonné car je la trouve lourde ! A chaque fois que quelqu'un arrive sur le site/blog une publicité s'enclenche ! Cela ne donne pas envie de revenir ! 

Si vous avez un site et que vous souhaitez gagner de l'argent quand un visiteur pénètre tout simplement sur votre site, s'il vous plaît utiliser le script suivant.

Copier-coller le code ci-dessous sur votre page Web ou votre blog.

Si vous annoncez votre site Web sur un site de PTC, il n'est pas permis d'inclure ce script Entrée Site Web (Website Entry Script) que la page de votre site.

NOTE : Il y a un code qui correspond à ce paragraphe ci-dessus que je ne peux donner ici

Le "frequency_cap" est le nombre de fois où l'utilisateur sera redirigé vers la publicité AdF.ly dans les 24 heures.

Le "frequency_delay" est le nombre de minutes entre une annonce montrer à l'utilisateur, il a recommandé de garder les paramètres par défaut.

Le "init_delay" est le nombre de secondes entre la publicité affichée et votre le chargement site web. Il est recommandé de garder cela à quelques secondes afin que les utilisateurs voyent votre site en premier, puis notre publicité. Il réduit les chances que l'utilisateur clique sur le bouton BACK.

Si vous voulez utiliser le script d'entrée sur le site (Website Entry Script) avec la Bannière - banner  publicitaire (moins d'argent, mais moins intrusive) modifier la ligne suivante:


var adfly_advert = 'int';
var adfly_advert = 'banner';



II - 7 - Tools - Export Links & Stats :



Saisir les dates, cliquez sur "Download export", enregistrer le fichier pour l'ouvrir avec excel, calc, gnumeric, ou autres. Le fichier est au format CSV. Un exemple pour réaliser des beaux camemberts avec de jolies couleurs, ci-dessous :



Adf.ly download export for excel, calc, gnumeric
Cliquez sur l'image pour agrandir


Adf.ly download export résultat dans excel, calc, gnumeric
Cliquez sur l'image pour agrandir

II - 8 - Tools - Domains :




III - Account - compte :


Saisir son nom, prénom et adresse, votre Account Type (personnal ou business), username et votre compte Paypal inhérent à votre adresse mail ; vous avez le choix entre paypal et payza qui sont extrèment sérieux.

Pour créer un compte sur Paypal : http://adf.ly/1959792/paypal-url

Pour créer un compte sur Payoneer : Payoneer

Payza


IV - Withdraw - prélèvement :


Comme vous pouvez le voir, j'ai gagné 0.05$ en huit jours.


Adf.ly withdraw paypal payza
Cliquez sur l'image pour agrandir
Vos gains seront automatiquement payés avant minuit à la date du prochain paiement (lundi 2 Juillet 2012) si vos revenus ont atteint un total de 5,00 $ ou plus pour le mois précédent (s).

S'il vous plaît vous assurer que votre  email PayPal / Payza  ci-dessous est correcte, sinon vous ne pouvez pas être payé.

Si vous souhaitez volontairement sautez un paiement, s'il vous plaît supprimer vos informations de paiement de votre compte avant le 1er du mois.




Pour voir mon premier paiement, c'est dans la partie Gains !

V - Forum :


Cette partie fera l'objet d'un article sur les astuces à mettre en place pour multiplier ces gains à l'aide des liens raccourcis.

Cependant, je vous donne quand-même l'adresse URL du forum adfly : http://forum.adf.ly/

C'est important car dans ce forum, il existe une rubrique preuves de paiements - payment proofs qui permettra de vous convaincre un peu plus : http://forum.adf.ly/viewforum.php?f=5

Voici un d'entre eux qui montre comment il a gagné 3 000 $ par mois. à vérifier quand même, mais dans les preuves de paiement, il existe certains utilisateurs du forum ayant gagné des sommes allant de 50 à 400$ par mois !

Addendum 24/08/2013 :

Pour les sceptiques, voici deux liens vers la partie du forum avec des paiements très conséquents par mois ; ensuite, à vous de trouver une niche :




Veuillez consulter le forum avec les preuves de paiements des mois qui suivront, il y a tous les mois des utilisateurs qui montrent leurs gains qui sont très importants, voire supérieurs à ces deux précités ! Encore, aujourd'hui où j'écris ces lignes (Addendum : 02 Novembre 2014), j'ai consulté des gains supérieurs à 800, 1 000$ pour le mois d'Octobre 2014. Donc, ça peut faire réfléchir !


NOTE IMPORTANTE : Il est interdit d'utiliser le réducteur de liens Adf.ly en direction du forum ! Sinon vous serez banni !



 

VI - Rates :




Une remarque sur la copie d'écran ci-dessous à propos des tarifs qui varient d'une semaine à l'autre :

le 31/08/2012 le trafic venant des USA était de 5.56$ et un an après le 23/08/2013, le trafic venant des USA est de 8.55$.

D'autre part et de part une erreur émanant de leur équipe, Adf.ly a proposé un taux à 16.81$ venant des USA le 30/08/2013.



Adf.ly : tarifs - rates
Cliquez sur l'image pour agrandir


Addendum 31/08/2012
PaysCPV UniqueCPV Raw
United States $5.56 $2.58
Canada $1.46   $1.03 
United Kingdom $5.43 $3.48 
Australia $3.29$1.98 
France $2.99 $1.93



 Addendum : 23 Août 2013





Addendum 23/08/2013
PaysCPV UniqueCPV Raw
United States $8.55 $3.93
Canada $3.03    $1.56
United Kingdom $5.27  $2.70
Australia $3.68 $1.75
France $2.74 $1.40


 Addendum : 30 Août 2013 :




Addendum 30/08/2013
PaysCPV UniqueCPV Raw
United States $16.81 $7.86
Canada $5.92    $3.09 
United Kingdom $10.57  $5.46 
Australia $7.28 $3.45 
France $4.51 $2.40



Les tarifs du trafic émanant des USA varient de 9 à 10.5$.

VII - Les connaissances de base :


VIII - Les méthodes :


1 - Méthode 1 - photographies avec RedGage


ICI

NOTE IMPORTANTE : N'achetez pas de publicité (Advertisers) si vous utilisez cette méthode car je mets une photo miniature et un lien en dessous pour l'aggrandir. Ce site où je poste mes photos ne veut que du trafic venant par les réseaux sociaux sinon vous serez banni et je ne le veux pas, ni pour Adf.ly, ni pour RedGage !

[PDF]  Adf.ly - méthode avec RedGage : ICI

2 - Toutes les méthodes : Voulez-vous voir d'autres méthodes ?


Veuillez vous rendre : ICI

3 - Méthode - Création de PDF/e-book :


A partir d'une niche :

Table des matières de la Mode (english version PDF) :

  • "How to make your own perfume at home ?" : HERE
  • "Comment réaliser son parfum à la maison ?" version française du PDF : ICI

 

IX - Mon Site Web :



J'ai rédigé un petit blog sur les articles que j'ai rédigés, des PDF gratuits ou que j'ai composé et les vidéos insolites que je trouve sur internet afin de partager mes goûts :
Mon site web sur mon travail

X - Les termes et les conditions d'utilisation : 


Soyez vigilants, lisez attentivement les règles du jeu car beaucoup de gens ont été banni ; c'est dommage au regard du taux CPM proposé surtout celui provenant des USA :





XI - Records : 



2 000 visites sur cet article de présentation
suivi de quelques remarques et expériences de ma part


Ci-dessus, c'est le premier exemple ; les autres records seront insérés dans un autre fichier afin de séparer cet article/tutoriel qui commence à être long.

Tous les records : ICI

XII - Mes gains avec Adf.ly  : 


Ci-dessous, mes gains avec Adf.ly ajoutés de mes filleuls : ICI

→ Mon premier paiement adfly sur Paypal : ICI


XIII - PDF gratuits à télécharger :


Addendum - 06/04/2014 :
J'ai réalisé un article qui est une table des matières en évolution constante sur les livres électroniques qui permettent d'augmenter le trafic vers vos blogs et pleins d'autres techniques que j'ai trouvés sur internet ou que j'ai réalisés ; elle s'incrémentera au fil des mes trouvailles : http://adf.ly/iupYm

XIV - Plagiat : 


Addendum - 01/10/2012 : Ajout de ce paragraphe ci-dessous pour rigoler un peu !

Une parenthèse qui est un hors-sujet par rapport à ce billet, et que je voulais évoqué : Un individu a complètement copié l'article que vous lisez ; donc, j'ai décidé de le montrer afin de gagner de l'argent avec sa bêtise, une sorte de petite vengeance amicale. La bêtise humaine est incommensurable. J'ai fait des copies d'écran de son article et vous pourrez le comparer au mien, c-à-d dans un article connexe. L'url de ce site ci-dessous montre qu'il a effacé le contenu, mais mes copies d'écran montre le contraire ; clin d'oeil et sans rancune bien sûr :

a - Son blog : http://adf.ly/WlGtT

b - Ci-après, la preuve de son plagiat dans un article que j'ai rédigé à cet effet : ICI





 

XV - Conclusion :


Cette application est scabreuse à cerner tant il faut de connaissances pour atteindre des résultats sans se faire supprimer son compte car les règles sont strictes et on ne doit pas y déroger ! Je vous conseille vivement cette application, mais il faudra premièrement des connaissances de base, et deuxièmement de la persévérance, beaucoup de persévérance !

Rappel de mes liens principaux : 


  • English version Tutorial/Article : ICI
  • Mes filleuls obtenus par mon lien de parrainage : ICI ;
  • Mes gains avec mes filleuls Adf.ly : ICI ou dans un PDF : ICI 
  • Mes gains avec mes liens Adf.ly : ICI
  • Tous les records : ICI 
  • Méthode : ICI ; [PDF] Photo avec RedGage : ICI
  • Méthodes éparses : ICI ;
  • Mon blog consacré à Adf.ly : ICI
  • Table des matières générique : ICI
  • [PDF] Table des matières - Mode : HERE
  • [PDF] Table des matières - Santé – Nutrition : ICI
  • [PDF] Table des matières  - Gagner de l'argent/Earn money : 
    •  Liste des sites PTC : ICI
      •  PaidVert$: Gagner de l'argent toutes les 30 secondes : ICI
      •  PlanB4You : Gagner 2€ par jour en cliquant sur 10 pubs prenant moins de 5 minutes : ICI
      •  PTCUltimate - Site sérieux et de confiance : ICI
      •  ClickSense - créé en 2007, un des plus sérieux : ICI
      •  NeoBux - créé en 2008, un des plus sérieux : ICI ; Gains : ICI 
      •  GoldenClix - une mine d'or : ICI
      •  SilverClix : Le petit frère de GoldenClix : ICI
      •  ClixTen - créé en 2012, programme à long terme : ICI
      •  WordLinx - Le plus ancien, créé en 2003, programme très sérieux : ICI ; Gains : ICI
    •  Mode : 
      •  Table des matières - La Mode, Comment réaliser son parfum à la maison : ICI
  • → Mon premier paiement adfly sur Paypal : ICI

Nous n'avons pas la possibilité de vous joindre par courriel lors de votre inscription, ni même après celle-ci, si bien que lorsque je possède pléthore de filleuls inactfs, je souhaiterais les relancer, mais je ne peux pas le faire. Alors, si vous avez besoin de me joindre, je vous donne mon pseudo Twitter : @cleroy61 d'abord, lequel me permettra de converser avec vous en vous fournissant mon courriel ensuite, si vous le souhaitez, afin de mieux comprendre les arcanes de la plateforme Adf.ly !

Voilà, cette article est à peu près terminé, donc si vous avez cliqué sur mon lien référant et que vous vous êtes inscrit, je gagnerai 20% à vie et idem pour vous par la suite lorsque quelqu'un s'inscrira avec votre lien de parrainage. J'espère vous avoir convaincu, sautez le pas dès à présent avec adf.ly :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage pour s'inscrire : ICI


Voilà, si vous avez des remarques, laisser vos commentaires ci-dessous.

C'est tout pour cette article ! Vous avez apprécié son contenu, alors faites-moi plaisir en le diffusant sur les réseaux sociaux à votre disposition à l'aide du bouton AddThis en fin d'article. Les grands réseaux sociaux sont Facebook, twitter, StumbleUpon, Google+, Friendfeed, MySpace, LinkedIn, Pinterest, Digg et sans aucun doute plusieurs autres. Donc un petit clic et mon trafic et audience augmentera ! Merci par avance !


Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61

NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2013 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités