jeudi 6 décembre 2012

Mes gains avec RedGage et adf.ly

I - Adf.ly - présentation :

Avant de commencer avec les gains acquis avec RedGage, j'ai volontairement utiliser adf.ly, que j'évoque plus bas dans cet article avec des liens vers d'autres articles et vidéos inhérents, pour visionner mes images. Notez que les articles sont écrits aussi bien en anglais qu'en français. Dans la partie II de cet article, vous aurez les copies d'écran de mes gains avec RedGage :

S'il vous plaît, lorsque vous cliquez sur un lien adf.ly (ou d'autres domaines appartenant à adf.ly comme j.gs) attendre 5 secondes pour les laisser passer et cliquez en haut à droite sur "Skip Ad or Passer l'annonce"




Si vous voulez en connaitre plus à propos adf.ly, une autre façon de gagner de l'argent, s'il vous plaît, se rendre vers ces articles :


Vous devez comprendre qu'un lien de parrainage vous fera gagner de l'argent gratuitement sans rien faire et vous fera accroître votre visibilité. Ce n'est pas une arnaque, regardez les images réalisées ci-dessous et leurs gains, donc s'il vous plaît enregistrez-vous en premier lieu :

Mon lien de parrainage RedGage : http://www.redgage.com/?refby=cleroy61

Mon lien de parrainage adf.ly : http://adf.ly/?id=1959792

The pictures that made me earn bonus money :

bestof photos Automne  : 

and my favorite : 

II - Les gains que j'ai obtenus avec RedGage :


 

Pour agrandir, cliquez ci-dessous :

*****



Pour agrandir, cliquez ci-dessous :

*****



 Pour agrandir, cliquez ci-dessous :


*****


Pour agrandir, cliquez ci-dessous :


Pour agrandir, cliquez ci-dessous :


 Pour agrandir, cliquez ci-dessous :



Pour agrandir, cliquez ci-dessous :





C'est fini pour cet article. Vous avez apprécié son contenu, alors faites-moi plaisir en le diffusant sur les réseaux sociaux à votre disposition à l'aide du bouton AddThis en fin d'article. Les grands réseaux sociaux sont Facebook, twitter, StumbleUpon, Google+, Friendfeed, MySpace, LinkedIn, Pinterest, Digg et sans aucun doute plusieurs autres. Donc un petit clic et mon trafic et audience augmentera ! Merci par avance !

Premièrement, mes photos miniatures que vous avez pu voir ci-dessus, je les ai envoyé sur un site web (imagecherry), et alors, ils me donnent un code HTML pour le copier/coller sur mes blogs/sites web, sur un forum aussi. Voulez-vous savoir comment gagner de l'argent en envoyant vos images et photos ? Enregistrez vous avec mon lien de parrainage ci-dessous :

Deuxièmement, voulez-vous gagner de l'argent en téléchargeant un fichier ? Enregistrez vous avec mon lien de parrainage ci-dessous :


Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !

cleroy61


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités