vendredi 6 février 2015

Plateformes PTC/MLM/RevShare/Cycleurs/Régie publicitaire : Table des matières

Bonjour à toutes et à tous,


Création de l'article : 06 Février 2015 

Dernière mise à jour : 02 Septembre 2019 - version 5.30 
Auteur : cleroy61


If you don't understand french, please use Google Translate on the right
 


Je tenais à réunir mes articles, inhérents aux sites qui permettent de gagner de l'argent, dans une table des matières par ordre alphabétique car ils commencent à être nombreux ! Cela permettra d'être beaucoup clair ! Vous pouvez compulser mon autre blog que j'ai consacré exclusivement aux sites PTC : ICI.

Pour certains liens, vous devrez les cliquer comme le principe des 5 secondes sur Youtube !
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad ou Passer l'annonce")


*****

Les stratégies sur les sites PTC, Type neobux, sont toutes les mêmes à quelques variantes prêts. Si vous n'avez pas d'argent pour acheter des produits comme les rental referrals = RR,  référents loués, et les forfaits annuels, notamment le forfait Gold, alors, il est inutlile de vous lancer. Les éléments suivants peuvent vous amener des revenus conséquents (Site PTC Type neobux) :


  • Acheter le forfait Gold (généralement entre 70 et 90$),
  • Mettre tous les mois au moins 30$, voire plus selon vos moyens, 50$ est une bonne moyenne, si vous pouvez plus alors, libre à vous de le faire,
  • Acheter 5 RR tous les 7 jours,
  • Prolonger vous RR à 240 jours, voire plus,
  • Prévoir une échéance à 5-10 ans, à partir de la 4e année écoulée, vous pourriez voir les fruits de votre travail,




  • Adf.ly
    • Tuto en français sur la plateforme Adfly : ICI
    • Une version anglaise - english version : ICI
    • Mes filleuls obtenus par mon lien de parrainage : ICI ;
    • Mes gains avec mes filleuls Adf.ly : ICI  ou dans un PDF : ICI
    • Mes gains avec mes liens Adf.ly : ICI
    • Méthode : ICI
    • Méthodes éparses : ICI ;
    • Table des matières générique : ICI
    • Table des matières - La Mode : ICI
    • Table des matières - Les sites PTC : ICI
    • Table des matières - Santé - Nutrition : ICI  
    • [PDF] → Mon premier paiement adfly sur Paypal : ICI (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
  • AdzBazarSite PTC Type neobux
    • Pour mes rejoindre sur cet excellent programme : ICI
  • BeOnPush :
    • Article d'investigation avec des vidéos sur mon forum personnel : ICI
    • Pour rejoindre ce site : ICI
  • BoomDirect: (en attente ...)
    • Mon article sur mon portefeuille Passive-Earner : ICI
  • ClixSense
    • Mes gains mensuels : ICI 
    • Me rejoindre sur cette plateforme depuis 2007 : ICI
    • [PDF] Retrait : → Mon premier paiement ClixSense sur Paypal : ICI (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
  • FortAdPays : 
    • Pour rejoindre ce programme : ICI
  • FutureAdPro 2.0 : 
    • Tutoriel sur PE : ICI
    • Tutoriel sur mon forum : ICI
    • Mon avis par un article écrit : ICI
    • Me rejoindre sur cette plateforme : ICI
  • FutureNET 2.0 : 
    • Tutoriel sur mon forum : ICI
    • Me rejoindre sur cette plateforme : ICI
  • GPTPlanetSite PTC Type neobux
    • Pour rejoindre ce programme depuis 2010 : ICI
  • Mo Brabus :
    • Mon article d'investigation sur mon forum personnel : ICI
    • Pour rejoindre ce programme : ICI
  • MyAdvertisingPays (MAP)
    • Mon article d'investigation sur mon portefeuille Passive-Earner : ICI
    • sur mon forum personnel : ICI
    • sur mon blog personnel : ICI
    • Me rejoindre sur cette excellente plateforme : ICI
  • MyPayingAds :
    • Pour rejoindre le programme : ICI
  • MyPassiveTrades : 
    • ➔ Suivez-moi sur mon profil Business Facebook maintenant, svp, avec un vrai profil muni de photos de vous, et, tapez "INFO"  dans les commentaires du billet connexe : ICI
  • MyTrafficValue (MTV) :
    • Tutoriel - Investigation : ICI
  • Neobux
    • English Tuto - Part 1 : ICI 
    • English Tuto - Part 2 : ICI
    • Tuto - Partie 1 : ICI 
    • Tuto - Partie 2 : ICI
    • Mes gains mensuels sur NeoBux  : ICI 
    • [PDF] Conseils d'investissement de départ sur Neobux ? : ICI
    • [PDF] Comment dois-je recycler les filleuls loués sur Neobux ? : ICI
    • [PDF] Tableau conseils d'investissement de départ sur Neobux ? : ICI
    • [PDF] Conseils d'investissement de départ avancés sur Neobux : ICI
    • [PDF] Conseils d'investissement de départ avancés plus une astuce sur Neobux : ICI 
    • [PDF] Les Promos sur Neobux : ICI
    • Me rejoindre sur cette excellente plateforme depuis 2008 : ICI
  • OptimalBux : Site PTC Type neobux
    • Pour rejoindre ce programme : ICI
  • PaidVerts
    • [Tab.] Mes records de pubs les plus importantes : ICI
    • [Tab.] Mes gains mois par mois avec les clics : ICI
    • [PDF] Mes conseils sur un achat de départ : Combien dois-je acheter des espaces publicitaires au début ? : ICI
    • [PDF] Si vous souhaitez savoir comment Paidverts attribue ces pubs, veuillez vous rendre sur un pdf que j'ai disposé sur un autre de mes blogs : ICI.
    • [Art.] Paidverts Investigation : ICI (indispensable) 
    • [Art.] English version of Paidverts Review - Investigation : HERE
    • Me rejoindre sur cette très bonne plateforme depuis 2014 : ICI
  • Passive-Earner : 
    • Tutoriel  - Investigation : ICI
    • S'inscrire avec mon lien de parrainage : ICI
    • [PDF] Traduction de la FAQ : ICI
      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [PDF] Evoluer vers un compte Expert : ICI
      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [PDF] Comment utiliser les jetons : ICI (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [PDF] Comment ajouter un programme dans votre portefeuille (portofolio) : ICI (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [PDF] Comment acheter un paquet de publicité : ICI (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [PDF] Comment utiliser le tableau de bord : ICI (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [GUIDE] Se former sur la plateforme en anglais sur le forum de Passive-Earner : ICI
      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [PDF] E-bouquin de 88 pages - Gagner des revenus passivement : ICI
      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
  • RedGage 
    • Investigation : ICI
    • Méthodes :
      • [PDF] Comment réaliser un Synopsis de photos : ICI
        (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
         
    • Table des matières de mon travail avec des Synopsis de Photos : ICI
    • Me rejoindre sur cette très bonne plateforme depuis 2008 : ICI
  • Scarlet-Click Site PTC Type neobux
    • Pour rejoindre ce programme depuis 2009 : ICI
  • The Bux :
    • Pour rejoindre ce programme : ICI
  • TrafficMonSoon :
    • Tutoriel sur PE : ICI
    • Tutoriel sur mon forum : ICI
    • Tutoriel sur mon blog: ICI
    • Table des matière pour commencer à s'inscrire : ICI
    • Vidéos : ICI
    • L'Actu, les brèves : ICI
    • Me rejoindre sur cette excellent plateforme de publicité : ICI
    • [PDF] La traduction de la FAQ de TrafficMonSoon  : ICI.
      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
    • [PDF] Les tarifs des forfaits de TrafficMonSoon  : ICI.
      (S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
  • WordLinx
    • Tutoriel version Française : ICI
    • English Tutorial : HERE 
  • YouGetProfit : Site PTC Type neobux
    • Pour rejoindre ce programme depuis 2010 : ICI



*****

Passez une bonne journée !



Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2015 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez libre, indépendant et autonome grâce au réseau social qui vous paye pour vos activités